English
menu Mobile
Sept Frères Construction G2 Qualité, mission, vision Les compagnies affiliées Notre conseil d'administration Réalisations Offres d'Emplois Postuler en ligne Nouvelles Projets en soumission TémoignagesLiens Médias Nous joindre
Industriels Commerciaux Institutionnels

Nos nouvelles

Le 23e tournoi de golf

RÉSERVEZ LA DATE : Dimanche 21 août 2016 au Club de golf Métropolitaine à Anjou pour information : 514-648-0935
  


Le 22e tournoi de golf du Groupe Ercole

SAMEDI LE 15 AOÛT 2015
CLUB DE GOLF VERCHÈRES, QC

Un autre grand succès pour la famille Argento

Pour la 22e année consécutive, la famille Argento du Groupe Ercolé et ses filiales Entrepreneurs de Construction Concordia Inc, Sept Frères Construction Inc et Junon Inc a fait des heureux parmi les institutions à vocation humanitaire.

Ce 22e tournoi a rapporté des bénéfices nets de 110,000.00 $, qui ont étés versés aux organismes suivants : 
• Fonds de recherche l’Université McGill pour les cancers de la tête et du cou
• Fonds de recherche du cancer de la glande thyroïde de l’Hôpital général Juif
• La fondation de l’Hôpital Santa Cabrini
• Le Centre de leadership jeunesse Don Bosco (DBYLC)

Ce tournoi annuel est devenu une occasion spéciale de rencontres amicales pour les fournisseurs, les clients ainsi que les membres de la famille Argento et leurs compagnies. En plus de permettre des échanges amicaux et fraterniser entre eux, ce tournoi permet de générer des fonds qui sont offerts annuellement à des institutions oeuvrant dans des causes humanitaires. Depuis le début, ce tournoi annuel a permis de ramasser plus de 950,000.00$. 

La 22e édition de ce tournoi a eu lieu le 15 août 2015 au Club de Golf Verchères. Au-delà de 160 golfeurs y ont participé et plus de 220 convives étaient présents pour le souper.

La famille Argento tient à remercier sincèrement tous les participants, les commanditaires ainsi que les bénévoles qui ont contribué à la réussite de ce tournoi et leur donne rendez-vous à l'année prochaine. 



SEPT FRÈRES CONSTRUCTION G2 INC. : ENTREPRISE DE L’ANNÉE DE LA RÉGION MÉTROPOLITAINE

Montréal, le 6 octobre 2014 – L’Association de la construction du Québec a accordé le titre d’entreprise de l’année 2014 de la région Métropolitaine à Sept Frères Construction G2 inc. de Montréal, lors de son Congrès annuel qui a eu lieu à Québec, le samedi 4 octobre.

Chaque année, au cours de cet événement, le Banquet Reconnaissance souligne le talent des entrepreneurs, membres de l’ACQ. Le trophée Construire a été remis à MM. Elio Argento, nouveau président-directeur général et Charles Argento, vice-président de Sept Frères Construction G2 inc. C’est la deuxième fois que cette entreprise se voit décerner un tel honneur par l’ACQ. De plus, en 2006-2007, l’Association canadienne de la construction avait reconnu l’excellence de ses réalisations en lui attribuant le Prix de l’entrepreneur général de l’année.

« Le succès d’un bon constructeur réside dans le fait de bien analyser le travail à accomplir, de bien le comprendre et de pouvoir mieux informer tous les autres intervenants dans l’exécution d’un projet », a dit M. Argento. Depuis une dizaine d’années, l’entreprise familiale est dirigée par des représentants de la deuxième génération. Pour tous les membres de la famille Argento, l’apprentissage des nouvelles technologies constitue un élément important pour la réussite d’une organisation. Certains d’entre eux sont même retournés sur les bancs d’école pour parfaire leurs connaissances.

Parmi leurs récents projets, citons le Pavillon B de l’École de technologie supérieure (ÉTS), la bibliothèque Marc-Favreau à Montréal et la Maison d’hébergement des Sœurs Grises de Montréal. 
  





back to top